Chatspin's Chatroulette


Règles de Chatspin

Comme une alternative de roulette de tchat populaire et amusante, nous voulons que nos utilisateurs apprécient le tchat aléatoire au lieu d'être concerné et submergés par des règles. Toutefois pour nous assurer que le tchat vidéo est agréable pour tous les utilisateurs, nous avons une courte liste de règles que nous demandons à nos utilisateurs de respecter. Tout utilisateur qui enfreint les règles suivantes peut être banni de la roulette de tchat par un de nos modérateurs.

  • Tous les utilisateurs de la roulette de tchat vidéo de ChatSpin doivent être âgés de plus de 18 ans. Tous les utilisateurs de moins de 18 ans seront retirés du tchat vidéo immédiatement.
  • Veuillez respecter les autres utilisateurs dans le tchat par webcam. Les abus, les insultes, le racisme et autres formes de comportement inapproprié ne seront pas tolérés et l'utilisateur responsable sera banni du tchat aléatoire.
  • L'utilisation d'émulateurs de logiciels de webcam pour afficher de fausses images ou vidéos est interdite. Tous les utilisateurs diffusant des vidéos en utilisant ce logiciel seront bannis du tchat par webcam immédiatement.
  • UL'utilisation de votre webcam pour afficher du texte préécrit, des images ou l'écran de votre ordinateur est interdite. En tant que site de tchat vidéo, nous demandons aux utilisateurs d'utiliser leur webcam seulement pour s'afficher.
  • La publicité ou l'affichage des liens pour des sites tiers ne sont pas autorisés sur ChatSpin. Les utilisateurs affichant ces annonces auront leur adresse IP notée et seront ensuite bannis de la roulette de tchat.
  • Utiliser la section de texte du tchat par webcam pour l'envoi de spam est interdit et l'utilisateur responsable sera banni de la roulette de tchat.
  • L'exécution d'actes illégaux sur webcam tels que la prise de drogues, la violence, la cruauté envers les animaux, les meurtres ou tout autre acte illégal est strictement interdite sur le tchat par webcam. Les utilisateurs qui sont signalés pour de tels actes seront bannis et leurs informations seront transmises aux autorités compétentes.
  • Tous les utilisateurs doivent accepter à la fois nos conditions d'utilisation et notre politique de confidentialité avant d'utiliser la roulette de tchat.